Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eros des guerriers d'argent
26 septembre 2010

exposition Tarbes

Exposition: Internationale

Lieu: Tarbe

Date: 26 septembre 2010

Catégorie: Jeune

Juge: Mr. Witzmann

Résultat: Excellent

Classement: 2 ème

Appréciation: Dentition complète, joli modèle d'ensemble. Trés bonne tête, trés bonne sortie d'encolure. Excellente ligne de dos et poitrine. Excellent pieds et angulations. Ensemble juvenil.

Confirmation: OK

 

P1040345

 

 

P1040516

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis allé sur votre site et j'ai pu constater que vous avez de bos Weimars!!<br /> Le mien vient de l'élevage des Guerriers d'Argent" vous connaissez?
P
Merci pour ce gentil compliment ! F'Bliss n'est pas ma chienne, c'est une fille de mon chien. Mais je suis très fière d'elle ! (et son papa D'Just aussi !)<br /> <br /> Vous avez aussi un très beau chien (tous nos Weimar sont magnifiques ...)
D
Bonjour, je suis le propriétaire de Eros, j'ai mis cette photo car je trouve votre chienne trés belle!!
P
Merci d'avoir mis dans votre blog une photo de la jolie F'Bliss fille de mon "D'Just a dream" ...
Eros des guerriers d'argent
Publicité
Publicité